Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem Seisen no Keifu
6 juin 2006

Diadora

     
 

diadora1
  Diadora

   

ディアドラ

 
 

Statut : Une mystérieuse jeune femme,   fille de Sigyne et du Prince Kult, vivant dans un village perdu au beau   milieu de la Forêt des Esprits de Verdane. Elle tombe follement amoureuse de   Sigurd, et l'épousera très rapidement. Toutefois, la maléfique secte Loptous   a des projets la concernant...

 

Classe : Shaman.

 

Généalogie :   Narga   (majeur), Loptous (mineur)

 

Recrutement   : à   votre disposition dès que Sigurd aura franchi la grande forêt vers Verdane au   Chapitre 1, Niv 3.

 

Développement   de Stats : Je résume en 3 mots : UNE - VERITABLE - HORREUR !!! :O(
  Si ce n'était pour ses sangs Narga et Loptous, elle ne gagnerait pratiquement   rien en Magie et Défense Magique !!
  Franchement, ne vous attendez qu'à ce que seules ces 2 stats augmentent, avec   un peu de PV, le reste n'augmentera pratiquement jamais.
  Je suis pratiquement sûr que si son Développement de Stats est si mauvais,   c'est afin que Celice n'ait pas un Développement de Stats monstrueux (il en a   déjà un très bon)...
  Notez aussi, qu'elle ne pourra pas être promue.

 

Objets   recommandés : Elle apparaît avec la Magie Aura et le Bâton Magique de Silence.
  Si vous voulez qu'elle augmente de niveau, afin que Celice ait de bonnes   stats, ne comptez pas si ses piètres capacités au combat... Achetez-lui donc   un Bâton de Vie, et profitez d'un Boss Levelling pour mettre facilement son   niveau au maximum avec les soins qu'elle prodiguera.
  N'oubliez pas aussi, de lui faire vendre tout son équipement (sauf le Circlet   qu'elle ne peut revendre), et de préférence, refiler l'argent qu'elle y   gagnera de cela à Sigurd...

 

Amour : Pour des raisons évidentes de   scénario, elle est automatiquement mariée à Sigurd.
  Heck, toujours grâce au scénario, vous êtes même assurés de ne jamais perdre   Diadora, puisque si jamais elle crève, elle est en fait capturée par   l'ennemi, et vous la récupérez au dernier château du Chapitre.

 

Général : Vous ne contrôlerez pas Diadora   très longtemps (un chapitre et demi à tout casser), mais vous ne perdrez rien   au change : c'est l'une de vos pires unités de la 1ère Génération. Elle est   nulle au combat, et sa Magie Aura est tellement lourde, qu'elle ne peut   pratiquement rien esquiver... Heureusement qu'elle a le Circlet qui lui donne   les Capacités de Prière et de Vie, sans quoi elle serait un total boulet.
  Sa seule véritable utilité (si l'on ne compte pas le fait qu'elle donnera   naissance à votre futur leader de 2nde Génération, Celice), croyez-moi, ne   sera que pour mettre sous Silence Sandima, au Chapitre 1.

 


Retour àla première génération: ici

Publicité
Commentaires
Fire emblem Seisen no Keifu
Publicité
Publicité