Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire emblem Seisen no Keifu
6 juin 2006

Cuan

cuan
Cuan

キュアン

Statut : Prince de Lenster, et beau-frère de Sigurd. Il vient aider Sigurd à se débarrasser de l'invasion de Verdane et à sauver Edin, aussi bien pour faire plaisir à sa femme Ethlin, que par amitié pour Sigurd. Son amitié avec lui (et avec Eltshan) s'est formée à l'époque où ils étaient cadets à l'académie militaire de Barhara.
Cuan est quelqu'un de très sûr de lui-même, mais il est aussi très loyal à ses amis, et très noble. Il aime tendrement Ethlin, et fait tout pour la protéger.

Classe : Chevalier Duc (Duke Knight).

Généalogie : Noba (majeur)

Recrutement : à votre disposition au 3ème tour du Prologue, Niv 4.

Développement de Stats : Développement de Stats correct dans l'ensemble, les PV, la Force et la Défense étant les stats les plus importantes. Toutefois, ne vous attendez pas à grand'chose côté Magie et Défense Magique.
Par ailleurs, c'est une unité déjà promue, alors ne vous attendez pas trops à ce que ses stats aillent au maxi, sauf la Force et la Défense.

Objets recommandés : Il a rien besoin de plus que ce qu'il a déjà. Vous pouvez lui donner une Lance d'Argent pour renforcer son attaque, en attendant la lance légendaire de Noba, la Geiborg, que vous obtiendrez au Chapitre 3. Toutefois, vous ne pourrez utiliser cette agréable addition à Cuan que pour ce Chapitre, étant donné qu'il repart juste après T_T

Amour : Il est déjà marié à Ethlin, au moment où il arrivera dans votre groupe.

Général : Cuan est certes un personnage avec beaucoup de force et de résistance physique, mais je ne pense pas que vous l'utiliserez beaucoup, sauf aux tout premiers chapitres.
Pourquoi ? C'est dû à son cruel manque de Capacités Spéciales : il n'achèvera pratiquement jamais un adversaire, sauf si Continue s'active, ce qui n'arrive pas souvent.
Toutefois, n'hésitez pas à vous servir de lui pour attendrir les ennemis coriaces, et ainsi permettre aux autres persos d'achever l'adversaire.


Retour à la première génération: ici

Publicité
Commentaires
Fire emblem Seisen no Keifu
Publicité
Publicité