claude

Claude (クロード) 

Statut : L'archevêque de   Granbell, et souverain d'Edda. Il est le seul qui a senti la   présence d'une puissance maléfique. Et aussi bien pour en   apprendre plus sur cela, que pour aider Sigurd, accusé à tort   de traîtrise à Granbell, il se rend à la Tour de Blagi, où il apprendra la   vérité sur le complot contre Sigurd et son père, ainsi que ce qui attend Sigurd et ses amis...
  Ayant été lui aussi considéré comme traître pour tenter de révéler la vérité, il n'a d'autre alternative que de rester avec Sigurd.
 
Classe : Grand Prêtre (High Priest).

Généalogie :   Blagi   

Recrutement   : Il vous rejoindra à la fin du chapitre 3. 

Développement : Grâce à sa généalogie, La magie et la défense magique on des chances d'atteindre le maximum. La Chance et la Vitesse seront hautes également.

Couples : Claude n'ayant aucune Capacité   Spéciale, ce qui est très mauvais pour le combat, l'intérêt de lui trouver  une fille est la transmission de son Sang Blagi, et plus particulièrement de   son légendaire Bâton Magique Valkyrie.
Dans ce cadre, seules 2 filles peuvent lui permettre de transmettre à son   fils ce bâton : Sylvia (Talk Event au Chapitre 4) et Fury. Sylvia est la plus   recommandée des 2.Les mieux a mettre avec Claude sont tout de même Sety et Fee qui profitent tous deux énormément de Claude.   
 
Général : Très bon soigneur mais très mauvais au combat, ne donnez à Claude qu’un rôle de soigneur. Heureusement qu’il a un bon niveau quand vous l’obtenez, ou bien il serait totalement inutile.  Attention au couple que vous faites, si vous voulez  utiliser le Bâton Valkyrie à la 2nde Génération.


Retour à la première génération: ici