briddgit1                              

Briddgit (ブリギッド)

 

info : Briddgit est la soeur jumelle d'Edin, séparée   d'elle à l'âge de 5 ans après une attaque de pirates. Elle fut élevée par le chef de ces pirates. A la mort de ce pirate, elle devant le nouveau chef. Bien qu'elle soit à la tête de redoutables   pirates, elle est appréciée et respectée des habitants des villages,  car elle ne s'attaque jamais aux plus faible et au moins riches..
  Refusant de s'attaquer aux armées de Sigurd et de piller une Agustria sans   défense après la mort du Roi Shagall, ses pirates, agacés par ce sens de la justice et de l’honneur tenterent de l’éliminer. Sauvée par Sigurd, elle se joint à lui, retrouve sa sœur et reçoit l’ Arc Ichieval.
Briddgit a un grand sens de l’honneur, elle est très sérieuse mais très appréciée.   

Classe : Sniper. 

Généalogie :   Ulir 

Recrutement   : Elle vous rejoindra à la fin du chapitre 3.

Développement : Grâce à sa généalogie, la chance sera de son côté et montera donc au maximum. A part ses PV, sa Force et son Habileté, le reste sera moyen. 

Couples : Le meilleur mari est Deu grace à son développement de stats équilibré, et sa capacité économie permettant de divisé le prix de réparation de l'ichieval par deux. (merci pyro)

Général : Briddgit est la meilleur archer du jeu . Grâce à ces stats équilibrés et aussi grâce à l’arc légendaire que lui a donné sa sœur Edin.

 


Retour à la première génération: ici